L'Atelier des Môles bénéficie d’une infrastructure professionnelle avec un système de sonorisation et d'éclairage fourni et utilisé par une équipe pro, des back stages comprenant loges personnelles avec douche et WC privatif.

Mais l'Atelier des Môles, c'est d’abord la fête de toute une ville, de toute une région. Le lieu de rendez-vous des mordus de rock et de tous ces dérivés jusqu'au plus extrêmes. Montbéliard vit presque tous les weekends au diapason des sons et des rythmes les plus fous, les plus chauds, les plus « Môles »!

L'Atelier des Môles, c’est aussi 32 ans d’expérience et une équipe de bénévoles passionnés et sans cesse renouvelée, qui se fendent en quatre pour servir, durant toute l'année et plus, un cocktail musical détonant et étonnant. La salle a une reconnaissance nationale et internationale auprès des professionnels de la musique (maisons de disques, tourneurs, producteurs, etc).

Aujourd'hui, plus de 1000 concerts ont été produits à l'Atelier des Môles par l'APCRPM et les associations hébergées, la salle a vu défiler nombre de talents émergents ou reconnus tels que Dominic Sonic, Massila Sound System, Aqme, Les Wampas, Aston Villa, Dolly, Dionysos, Uncommonmenfrommars, Ina-Ich, Mass Hysteria, Marky Ramones, Lofofora, The Love Me Nots, Jello Biafra, Jim Jones Revue, Sepultura, Nashville Pussy, Paul Personne... et bien d’autres encore !...

L'ATELIER DES MOLES en quelques chiffres : >32 ans d’existence - 1 salle de 300 places - 1000 groupes depuis sa création - 6’500 personnes par an - 10 concerts associatifs hébergés par an - 10 groupes en répétions avec matériel dédié - 165 bénévoles.

PARTENAIRES