Évènement terminé

Karras + Horskh

Samedi 07 décembre 2024
Horaires
Ouverture des portes :
20h30
Début du concert :
21h00
Tarifs
En prévente :
20 euros
Au guichet :
23 euros
Karras
Métal – FR

Originaire de Paris, Karras puise ses inspirations dans le Death Metal Old School, le Punk Crust et la frénésie destructrice du Grindcore, délivrant une musique extrême, brutale et sans concession. L’univers du groupe tourne autour d’un film culte : l’Exociste de William Friedkin, et plus particulièrement du Père Damien Karras, personnage emblématique du film, dont s’inspire leur nom. Jouant sur l’énergie rythmique de son power trio composé de Diego Janson (basse/chant), Yann Heurteux (Mass Hysteria, guitare) et Etienne Sarthou (Delivrance, Freitot, Ex-AqME – batterie), Karras sort son 1er album, None More Heretic, en mars 2020 via le label Français Verycords. Composé de 13 titres ravageurs, None More Heretic évoque ainsi le mythe de l’enfer et du purgatoire, et relate les blessures du Père Karras, ainsi que son combat contre le démon.

Son 2ème album, We poison Their Young, composé lui aussi de 13 titres, sort en octobre 2023 via le label américain M-Theory Audio, jouissant cette fois-ci d’une distribution mondiale. Combinant son Death Metal old School et son Grindcore habituel, le groupe agrémente cette fois-ci sa tonalité d’un Punk Crust moderne et direct. Son récit s’inspire de l’histoire vraie d’un adolescent mystérieux nommé Roland Doe, victime de possession démoniaque et exorcisé durant des années, laissant planer le doute sur son succès. Avec ces deux albums, Karras entend bien fédérer les fans de Metal Extrême et se faire une place sur les devants la de la scène Métal française et internationale.

Horskh
Électro Métal – FR

HORSKH est un groupe français abrasif et percutant qui mêle des influences Métal, grunge et électro à ce qui se fait de plus actuel voire futuriste. Qualifiés de Néo industriel, ce trio développe une énergie cataclysmique lors de leurs performances à la fois sauvages et millimétrées. Après avoir tourné dans l’Europe entière avec des groupes comme Perturbator, Health, Ministry, Igorrr, joué au Zénith de Paris en ouverture de Carpenter Brut, ou à l’étranger dans des festivals comme le Brutal assault, HORSKH revient avec un nouvel album, BODY, à la fois explosif et aventureux.